Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle et Bien...Vous
22 octobre 2012

A propos de Belle et Bien Vous

 

Bienvenue sur ce nouveau blog Belle et Bien...Vous

Je suis Laetitia, trentenaire, maman de 2 enfants,  

Créatrice de bijoux, Conseilère en Image et en formation de Home Organiser.

J'ai envie de vous donner mes conseils sur la mode et la beauté,

mais aussi le bien-être et le développement personnel pour nous, jeunes mamans (ou pas),

pressées, qui veulent du pratique, du rapide, mais du tendance et du féminin.

Et comme nous sommes uniques, des conseils pour tous les visages, toutes les morphologies...

N'hésitez donc pas à me faire part de vos impressions,de vos envies de sujet.

Pour que vous soyez belles, que vous soyez bien, que vous soyez Vous!

Et pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter du blog.

Vous recevrez un mail vous prévenant de chaque nouvel article paru.

 

image3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Belle et Bien...Vous
  • Mes conseils en image, mode et beauté, morpho et bien-être pour le quotidien des femmes et mamans souvent pressées, parfois débordées, mais qui veulent savoir comment être belle et bien en 5 minutes le matin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 435
Publicité