Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle et Bien...Vous
20 novembre 2012

Les cols amovibles...

Aujourd'hui, je vous propose de faire du neuf avec du vieux...

Du Home Staging dans votre dressing, pour 3 fois rien et en 2 min!

On a toutes des pulls, des sweats, des tee-shirts unis, à cols ronds, indémodables, des Basiques.

Et bien on peut leur redonner une nouvelle jeunesse grâce aux cols amovibles

324371023-86098fe7-40b4-423b-88b6-726f96e32a86_1200

Cols chemises, cols claudine...Il en existe de toutes sortes: façon cuir, jean, dentelle, brodés, léopard, à sequins...

Vous imaginez un top ou  pull gris chiné, uni, un peu fade... Et hop!

logo

La Redoute en propose dès 8,49 euros

27-7988

Façon fourrure chez Ellos à 13,95 euros

Vous en trouvez aussi des hand made sur le site communautaire Dawanda (c'est bien l'artisanat ;-) )

J'aime beaucoup celui là:

1340210392-473

Mais mon coup de coeur et LA bonne découverte, c'est le site Romwe. Que c'est beau!

Des cols façon vêtement ou bijou, avec des colliers plastrons juste sublimes.

faux-cols---Collier-col-Claudine-Romwe

ou plus coloré

AOD0087

J'adore! Et tout ça pour entre 10 et 20 euros...

Et vous? Vous aimez les cols amovibles?

Publicité
Publicité
Commentaires
Belle et Bien...Vous
  • Mes conseils en image, mode et beauté, morpho et bien-être pour le quotidien des femmes et mamans souvent pressées, parfois débordées, mais qui veulent savoir comment être belle et bien en 5 minutes le matin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 451
Publicité