Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle et Bien...Vous
22 janvier 2013

Avez-vous été sage?

 Cette semaine, je sème encore un peu de Christmas Spirit...

J'aimerai que vous me racontiez, comme je suis sûre que vous avez été très sages, 

si des cadeaux mode ou beauté sont venus sous votre sapin?

Et si depuis vous les avez testé ? Approuvé? Bofisé? Détesté?

Ici j'ai été et je me suis gâtée (oui parce que je ne suis jamais vilaine ;-))

Alors offerte par ma soeur, blogueuse et vlogueuse beauté (forcément, ça aide!),

je la reluquai depuis lonnnnnnnngggttteeemmmmps...

naked2

Naked 2 d'Urban Decay

Besoin de vous dire que je l'adore? 

Cette palette est juste parfaite, des couleurs irisées, ultra pigmentées, un pinceau parfait...

Elle tabasse !

Des teintes nude pour se maquiller tous les jours, juste parfaite je vous dis!

 

Pour plus de fantaisie, et comme elle était en promo, je me suis offert la palette 

 Color pop-up store de Sephora

Palette_Color_Pop_Up_Store_Sephora_29E90

"Cette palette contient :
- 64 ombres à paupières waterproof, aux couleurs intenses et ultra couvrantes,
- 12 eyeliners crèmes longue tenue,
- 6 top coats yeux pour transformer les effets des ombres à paupières,
- 6 top coats lèvres pour transformer les effets des brillants à lèvres,
- 48 brillants à lèvres hauts en couleurs et effets,
- 3 blushs,
- 6 crèmes multi-usages pour une application simplifiée yeux-joues-lèvres,
- 3 enlumineurs multi-usages pour illuminer le teint, les yeux et les lèvres,
- Pinceaux et miroir inclus."

Tout ça pour 29 euros, ce serait dommage de s'en priver.

Et sa qualité est bien notée par les blogueuses beauté donc je n'ai plus hésiter!

 

Enfin, et parce que là aussi, je lis et relis des billets sur ce produit encensé sur tous les blogs:

La solution micellaire Créaline H2O Bioderma

crea_h2osanspaf_250ml08_gd

 Le pitch du site d'Aderma:

 "A la pointe de l'innovation, BIODERMA est le précurseur des solutions micellaires.

Spécialement formulée pour les peaux sensibles normales à sèches, la solution micellaireCréaline H2O

 garantit un nettoyage en douceur du visage et des yeux. Elle élimine le maquillage résistant à l'eau.

Les micelles contenues dans sa formule permettent une parfaite micro-émulsion des impuretés tout

en respectant l’équilibre cutané (sans savon, pH physiologique).

 Les actifs apaisants et décongestionnants de Créaline H2O préviennent les sensations

d’irritation souvent liées au nettoyage et au démaquillage.

 Créaline H2O garantit une excellente tolérance cutanée et oculaire (testé sous contrôle ophtalmologique)".

 

Sachant que j'ai plutôt une peaux à tendance mixte, mais aussi sensible (tout pour plaire),

et que c'est l'hiver, j'ai opté pour cette version... Il existe aussi la Sébium H2O, pour les peaux

mixtes à tendances grasses, que je testerai peut être aux beaux jours.

 

Alors après utilisation, cette solution démaquille bien, elle est agréable, mais je suis déçue par

l'odeur, qui est neutre, tendance sentpasbon...

 

Enfin  j'ai eu l'occasion d'effectuer un test manucure dont je vous parlerai bientôt.

Et vous alors?

Vos bonnes ou mauvaises suprises sous le sapin?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si tu as la 2, tu crois vraiment que la 1 est nécessaire? J'opterai plus pour une autre palette UD avec des couleurs plus "originales"..Ils vont bientôt sortir 2 palettes sur le thème du magicien d'Oz qui ont l'air juste sublimes!
T
je plussois pour la palette Naked 2, c'est juste le must have de femmes, jeunes ou moins jeunes, qui apprécient de se maquiller et qui veulent quelque chose qu'elles pourront porter en ttes circonstances<br /> <br /> prochain retour en france, j'achète la Naked 1.... ;o)
Belle et Bien...Vous
  • Mes conseils en image, mode et beauté, morpho et bien-être pour le quotidien des femmes et mamans souvent pressées, parfois débordées, mais qui veulent savoir comment être belle et bien en 5 minutes le matin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 452
Publicité