Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle et Bien...Vous
26 novembre 2013

Plan beauté anti froid Astuce #2

Le froid s'isntalle, alors on continue de lutter, on se mobilise!

Astuce de la semaine: On empile!!

Pour éviter les coups de chaud/froid entre le dehors, les transports, le bureau, et la jolie tête

toute rouge qui va avec, on empile les couches de vêtements de sorte que l'on puisse s'effeuiller

pour s'adapter à la température ambiante...

L'idéal c'est 3 couches:

Un maillot ou tricot de corps ...Bouh!! Je sais, vous vous dites que c'est pour les vieilles mais ne me jettez

pas tout de suite des caillloux... J'ai été au bout de mon investigation et j'ai essayé pour vous les dessous

Damart... Et bien d'une c'est juste vraiment anti-froid (parole d'une grande frileuse), et de deux, ce n'est

plus du tout ringard et vieillot:

11351-01030-F_VL

C'est ringard ça? Et à 14,90 euros c'est accessible non?

Autre trouvaille du genre, la marque japonaise Uniqlo, qui propose elle aussi des vêtements qui génèrent

et retiennent de la chaleur, avec en plus de l'huile de camélia dans la fibre du tissu pour plus de douceur:

19_079761

 

9,90 euros ce petit top bordeau brodé... Pas mal non?

Je disais donc 3 couches:  

un maillot de corps, une chemise ou un tee-shirt et un pull.

Et biensûr un bonnet et des gants pour protéger les extrémités du corps.

Choississez les colorés pour avoir bonne mine et donner du peps à votre manteau!

A la semaine prochaine pour une autre astuce...

Publicité
Publicité
Commentaires
Belle et Bien...Vous
  • Mes conseils en image, mode et beauté, morpho et bien-être pour le quotidien des femmes et mamans souvent pressées, parfois débordées, mais qui veulent savoir comment être belle et bien en 5 minutes le matin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 435
Publicité