Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle et Bien...Vous
6 décembre 2013

Talons, mode d'emploi...

Les Fêtes arrivent à grand pas, et il va falloir se faire belles pour réveillonner!

Alors je vais tenter de vous faire d'içi là une sélection de robes et tenues en fonction des morphologies,

mais une chose est sûre, elles s'accompagneront toutes de chaussures à talons.

Alors si comme moi vous n'en portez que très peu souvent, ou alors compensées (sneakers addict),

le passage à l'escarpin peut parfois être périlleux... Alors voici quelques conseils...

Les modèles: 

Cette année plusieurs options s'offrent à vous pour trouver chaussure à votre pied8

L'escarpin reste la classique valeur sûre. Noir ou coloré, la tendance est au nude:

a_chaque_peau_son_escarpin_christian_louboutin_9944_north_635x0

Vous pouvez aussi le choisir ouvert au bout du pied et le porter avec des collants ... Oui, oui...

Les salomés rétro sont très féminines aussi...En les choisissant bimatières, elles seront plus modernes.

82074-1666besnob-salomes-georgia-rose

C'est le modèle à choisir si vous ne portez pas souvent de talons et si vous avez peur de ne pas être à l'aise car

le plus souvent le talon n'est pas très haut (4 à 6 cms environ).

Les low boots sont ultra modernes! J'avoue, je suis faible, j'ai succombé...

$T2eC16hHJHIE9nysfplSBQ-9ItC5zg~~60_12

g_2000140050000_176914_212E1211C012-502@1

Mais je les déconseille a toutes celles qui auraient un mollet un peu fort et/ou qui voudrait se grandir ou allonger leur

silhouette car elles coupent la jambe, ou alors il faut vraiment qu'elles soient bien échancrées sur le pied,  que l'on

voit la maléole (l'os de cheville).

 

Dans tous les cas et quelque soit le type de chaussures choisi, votre collant sera opaque, et pourquoi pas coloré?

Urban-outfitters-

Et parce qu'il flotte déjà dans l'air un peu de Christmas Spirit, un cadeau!

Je vous ai trouvé une petite vidéo éditée par Sarenza, toujours parfait dans ses vidéos, qui vous donne de vrais conseils

mais avec de l'humour, tout ce que j'aime... Il suffit de cliquer sur ce titre pour la lancer:

Petite leçon d'escarpin

Alors pour être la plus belle devant le sapin ou sous le gui, on dit merci qui?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Belle et Bien...Vous
  • Mes conseils en image, mode et beauté, morpho et bien-être pour le quotidien des femmes et mamans souvent pressées, parfois débordées, mais qui veulent savoir comment être belle et bien en 5 minutes le matin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 460
Publicité