Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle et Bien...Vous
8 janvier 2014

Detox or not?

Tout d'abord, je vous renouvelle mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Qu'elle vous apporte bonheur, chance, réussite, bref... La vie que vous souhaitez!

Et alors, c'est la période, vous n'avez pas pu passer à côté, entre les galettes et les horoscopes,

le mot est partout... La Detox! Alors je suis partagée pour tout vous dire...

D'un côté, je suis contre...

Parce que c'est surfait, que c'est preque un nouveau diktat et qu'on n'est pas des moutons, non?

Parce que les bonnes résolutions trop restrictives sont de principe vouées à ne pas êtres tenues.

Parce que les Fêtes ne seraient plus les Fêtes sans leurs petits excès de bûche et de champagne,

et parce que les soupes et les tisanes j'aime bien, mais j'aime encore plus les Haribo et le saucisson!

De l'autre, je suis un peu pour... Mais pas pour l'aspect diététique de la chose.

En fait j'ai eu la chance de faire pendant ces vacances d'effectuer un soin du visage avec une esthéticienne

tip top qui m'a donné de précieux conseils. Et donc sachez Mesdames que pour les peaux à imperfections

comme la mienne et peut être la vôtre, ces petits excès de pain surprise et de Ferrero ont pour conséquence

de charger notre foie, et le pauvre se venge en nous offrant une jolie éclosion de boutons et un teint tout brouillé...

La solution?

Une cure d'ampoules dite de Détox, qui vont nous nettoyer de l'intérieur et donc normalement améliorer notre teint.

Pour les choisir, elles doivent contenir essentiellement du bouleau, du radis noir, et idéalement de l'aloe vera pour en

plus apporter de l'hydratation.

Car paradoxe des Fêtes, on a beau plus boire, (comme bien souvent ce n'est pas de l'eau), et bien en fait on se déshydrate!

Et oui!

J'ai choisi celles-ci:

drainaflore-bio-ampoule-20-0-unites-drainage-super-diet-1_1_1_600_455_41146579_22048

Verdict à la fin du mois?

Et autre "truc", qui ne coûte rien, ou pas grand chose et qui n'est pas difficile pour qui supporte un minimum

l'acidité (içi avec les Haribo Kipik c'est bon, je suis rodée): un jus de citron, dans un verre d'eau tiède, à jeun, le matin.

Ce serait bon pour, en gros, tout...  A suivre...

Et vous alors, détox ou pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
Belle et Bien...Vous
  • Mes conseils en image, mode et beauté, morpho et bien-être pour le quotidien des femmes et mamans souvent pressées, parfois débordées, mais qui veulent savoir comment être belle et bien en 5 minutes le matin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 451
Publicité