Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle et Bien...Vous
29 janvier 2014

100 ans de mode concentrés en 100 secondes...

100 ans de danse, de mode et de musique résumés en 100 secondes.

 

Cette semaine, je voudrai vous faire découvrir cette petite vidéo très bien faite.

En un peu plus d' 1 min 30, elle retrace 100 ans de mode, de looks, de musique et de danse.

Plutôt sympa non?

On se rend vraiment compte  du côté cyclique de la mode puisque plusieurs des tendances du passé ont déjà fait leur

retour dans nos dressings... Bon pas toutes heureusement!

De même pour la musique, pour laquelle je pense, mais cela n'engage que moi, que l'on a bien du mal à se renouveller

depuis quasiment 30 ans...

Si toi aussi, tu écoutes de la vieille musique, rejoins-nous... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Belle et Bien...Vous
  • Mes conseils en image, mode et beauté, morpho et bien-être pour le quotidien des femmes et mamans souvent pressées, parfois débordées, mais qui veulent savoir comment être belle et bien en 5 minutes le matin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 452
Publicité